Le 19 juin dernier, l’UDAF du Loiret a tenu ses assemblées générales ordinaire et extraordinaire, en présence de nombreux représentants d’associations familiales, d’élus, de partenaires, de salariés et de Monsieur Michel Canet, membre du Conseil d’Administration de l’UNAF.

A cette occasion, l’UDAF du Loiret a réuni ses salariés pour un après midi de restitution des travaux engagés dans le cadre de la révision du projet de service PJM.

Cette rencontre a également été le moment pour Monsieur Degrave, Président de l’UDAF, de distinguer 3 salariés de la médaille du travail.

Après une présentation des rapports d’activité et financier 2017, l’assemblée générale ordinaire a permis de procéder aux divers votes statutaires et de renouveler, pour moitié, le Conseil d’Administration de l’UDAF. Une assemblée générale extraordinaire a également eu lieu ayant permis de valider les modifications des statuts et du règlement intérieur de l’UDAF.

Pour clôturer la soirée, les participants ont apprécié la projection d’une vidéo réalisée sur le thème « les éco-gestes au quotidien » en partenariat avec des élèves de la MFR du Pithiverais et la présentation de l’association Châteauneuf en Transition, membre du mouvement Villes en transition.